Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

MES BRODEUSES, SURFILEUSE et MACHINE A COUDRE

gif_bisou_20_8_

.

Machine à coudre et à broder HUSQVARNA Diamond.

DSC02645

3d_chat_pelote_1_

Machine à Broder JANOME Mémory Craft 350E

JANOME_M_mory_Craft_350E

.minicandy231



Surfileuse L'INNOVATION+

DSC02984.

DSC02987

fleurs45


Machine à coudre BROTHER INNOV'IS  CS8060

.

1.

Mon cadeau Octobre 2009


0000ours_blogmodif.

avatar_anime_00116_1_     avatar_anime_00116_1_    avatar_anime_00116_1_avatar_anime_00116_1_000000000avatar_anime_00116_1_

Publicité
Commentaires
D
coucou <br /> ba dit donc tu est vachement bien equiper je comprend que tu abatte autant de travail tu fait de superbes broderies j adore celles de noel <br /> beau blog bravo <br /> ps petite faute a mon nom (doudoune )dans ta colonne de droite hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Superbes tes machines, tu es super bien équipée!
Répondre
F
et bien ,dis moi,tu en as de bien belle mac.!<br /> jai la meme que toi,la janome,et une brother,pour la couture!<br /> ton motif sur la janome me plait bcp,ou l'a tu trouver???????????
Répondre
F
Ton atelier couture-broderie est trés complet, c'est superbe tout ça.<br /> Ta dernière acquisition est sublime et bien choisie, j'ai hâte de voir les broderies géantes qu'elle peut réaliser.<br /> bonne continuation à l'enrichissement de ton blog.<br /> FRANCINE
Répondre
A
fonctionner tout cela tu as des petits lutins <br /> <br /> moi je ne suis pas equipe comme toi lol
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Pages
Publicité