Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
31 août 2009

Déco de la banquette pour la Chenard

41048291_p

1

2

3

4

5

DSC02025

photo_787281_L_SEPARATION

Voici la voiture pour laquelle j'ai fait cette déco à la demande de mon mari

IMGP1236modifi_

c

Ces écussons collés à chaque porte ont été brodés en juin 2009 mais collés que la semaine dernière

Merci à Annika de m'avoir numérisé l'écusson qui est du qualité superbe.

photo_787281_L_SEPARATION_New1

a

b

Il me reste plus qu'à les laver et les amidonner pour bien les mettre en place

28172914_p

0000000separation_arcticle0000000separation_arcticle0000000separation_arcticle

Publicité
Commentaires
P
le rendu est vraiment magnifique bravo ....<br /> biz <br /> poiss
Répondre
A
ce sont de trés jolis motifs, bien brodés, ça fait une belle finition dans la voiture ces logos excellente idée<br /> amitiés Axelle
Répondre
B
magnifique
Répondre
M
super jolies ces petites décos!!!! moi aussi va falloir que je m'y mette pour la vieille miss de mon papinou (jaguar MK2)<br /> bravo!!! bisous. mamina
Répondre
M
Qu'un mot : MAGNIFIQUE<br /> Amitiés<br /> Monique
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 608
Pages
Publicité