Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Tuto Pochette à Lunettes

C'est Monique la crétrice de cette pochette.

J'Ai  Changé juste  les  motifs Pas le contour en bourdon

Il Faut :

Hydrausoluble ,

Tissus épais " Dessus " ,

Molleton «milieu» ,

Tissus fin " Intérieur "

1_DSC03183__1

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je surfile le contour de la pochette  pour  centrer  mes motifs

1b_DSC03184

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2_DSC03185_2

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

3_DSC03186

4_DSC03187

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

5_DSC03188

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

6_DSC03189

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

8_DSC03191

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

VOICI l'Intérieur de la pochette

7_DSC03192

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

DSC03201

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

DSC03209

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
mais c'est toujours bon pour un cadeau. Merci
Répondre
D
tu fait tout a la brodeuse<br /> c est tres joli en tout cas<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
merci pour le tuto bien que je nai pas de brodeuse , et je le regrette !! mais pour le plaisir de te lisser un commentaire car c'est magnifique , j adoOOre trop beau <br /> bises
Répondre
M
Hello,<br /> Merci pour ce tuto, c'est joli tout plein.<br /> Un bonjour des Pyrénées où cool la cure.<br /> Bisous bisous.
Répondre
K
Non Cathy je ne colle pas, mais je surfile le tour<br /> Bises<br /> Kalcou
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 610
Pages
Publicité