Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Les voici enfin terminée

noel91

L'an passé j'avais commencé des bottes de Noël pour mes petits crapinots et je n'avais pas eu le temps de les terminer

La fabrication se trouve ici

http://monatelierbrode.canalblog.com/archives/2009/12/index.html

Les voici terminées

Pour Alana et Swen

DSC03439

DSC03438

guirlande3_source_ljf

Pour Enzo et Sasha

DSC03434

DSC03435

guirlande3_source_ljf

Pour mo fils et ma belle fille

DSC03433

DSC03433

guirlande3_source_ljf

Publicité
Commentaires
C
ah oui ,dis donc tu en fais pour un régiment là!!!lol
Répondre
C
toujours de belles choses harmonieuses et de belles creativites<br /> félicitations
Répondre
J
Superbes tes bottes, je n'ai pas encore commencé mes travaux de Noêl.Les explications sont les bienvenues. Merci Bonne journée. josiane
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 601
Pages
Publicité