Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

skx4uf36

Je souhaite à tous et à toutes de passer un très beau réveillon de Noël
Une grosse pensée toute particulière à ceux et à celles qui sont malades et aussi à ceux ou à celles qui sont seuls

Une petite pensée à ma petite Alana et mon petit Swen
J’espère que le Père Noël va apporter dans vos foyers beaucoup de bonheur et de joie.
Un JOYEUX NOEL à vous tous et toutes

h7x47z10

Je souhaite à tous et à toutes de passer un très beau réveillon de Noël
Une grosse pensée toute particulière à ceux et à celles qui sont malades et aussi à ceux ou à celles qui sont seuls

Une petite pensée à ma petite Alana et mon petit Swen
J’espère que le Père Noël va apporter dans vos foyers beaucoup de bonheur et de joie.
Un JOYEUX NOEL à vous tous et toutes


couronne10

F

F

F

Publicité
Commentaires
F
je voulais te souhaiter , une bonne année 2011 , des supers creas et une bonne santé, et pleins de choses pour toi et ta famille , affectueusement frifri
Répondre
M
Merci de tes voeux en retour accepte les miens des plus sincères, joie, santé et plénitude<br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
Merci Kalcou<br /> <br /> je te souhaite à toi aussi un JOYEUX NOËL .<br /> que ces fêtes soient remplies de joie et de bonheur pour TOUS.<br /> ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gens qui pensent à ceux qui sont seuls.....<br /> bisous, bisous,<br /> laurette
Répondre
V
BISOUS BISOUS BISOUS<br /> Viviane
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Pages
Publicité