Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Ronds de serviette et Serviettes pour mes petits enfants

Le motif du rond de serviette a été numérisé par Turquoise   http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/categorie-10876071.html

J'ai juste personnalisé l'interieur du motif en mettant un coeur et le prénom de chacun

1__750_DSC03584

1bis__750_DSC03581

2_750_DSC03585

v879uw23

Publicité
Commentaires
C
Cela donne des idees !!!!peut etre à imiter<br /> c'est tres joli<br /> Cécile
Répondre
M
bravo , j'aime beaucoup, enplus j'adore le vichy
Répondre
S
oh c'est super mignon et plein d'amour <br /> <br /> 3 garçons et une fille ? je ne me trompe pas ?
Répondre
M
Très mignons tes ronds de serviettes pour tes petits, je n'y aurai pas songé
Répondre
V
SUPER BEAU <br /> bravo <br /> Bisou
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 603
Pages
Publicité