Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Mes réserves pour cet hiver

Le temps des fruits commencent à se terminer et c'est confitures et compote.
8 kg de poire =
​12 petits pots 
et
​ 10 grands pots
Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver
Confiture de Péche sanguine
4 kg 300 de pêches épluchées et dédoyautées =
15 pots de confiture

Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver

Compote de pomme / coing

J'ai mi 2 kg de coings et
4 kg de pommes  
J'ai cuit en premier les coings en cocotte minute 30 mn
 Dans un autre et faitout
J'ai cuit mes pommes
J'ai tout mis ensemble et mouliné
Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver
Mes réserves pour cet hiver
Publicité
Commentaires
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 610
Pages
Publicité