Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
7 février 2015

Mon nouvel espace couture- broderie

 

 

Un bâtiment qui est accolé à la maison

 

On a cassé le mur et relié par une porte

 

Maintenant on a 3 pièces de plus :

 

1- laverie 20 M²

 

2 - atelier broderie/couture 36 M²

 

3 - chambre 33 M²

 

Je peux enfin commencer à l'aménager doucement.

Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Mon nouvel espace couture- broderie
Publicité
Commentaires
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 601
Pages
Publicité