Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
7 juin 2015

Premier essai avec du vinyle

Hier j’ai ressorti ma silhouette après plusieurs mois de repos 


Mes premiers essais ont été désastreux GRRRRRRR

Après avoir passé des heures à regarder des vidéos et aussi avec l’aide du groupe de vectorisation

sur facebook, j’ai fini par réussir à faire du vinyle

 Voici mes deux essais réussis

Les photos sont pas superbes

A

B

La prochaine étape sera le flex sur  tee-shirt 

Publicité
Commentaires
D
Pas mal j ai pas encore essayer le vinyle mais le transfert sur teeshirt c est pas trop compliqué bizbiz
Répondre
C
je ne suis pas experte, n'ayant pas de caméo ! je n'arrive pas à voir ce qu'elle tient, la silhouette de la femme est joliment découpée. Courage tu vas bientôt à nouveau dompter le "fauve" Bonne journée Bises
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Pages
Publicité