Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
25 juillet 2015

Un petit nouveau à la maison UNO

UNO est un type Beauceron de 8 ans handicapé du train arrière.

Je viens de l’adopter »en  panier retraite » à la l’association ROTTWEILER

ADOPTION  avec la SPA de Beauvais ou se trouvait  UNO depuis le 13 mai 2015

Il a passé les trois quart de sa vie enfermé dans cage. D’où son handicap

Uno présente plusieurs becs de perroquets sur les vertèbres, ce qui l’handicap

énormément pour se déplacer, il n'a pas d’arthrose ni de dysplasie.

C’est un pépère calme, qui accepte chiens et chats et même mes poules l’indiffèrent

 

a1

a2

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

AA

AB

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il le mérite bien d'être mon pauvre Uno <br /> <br /> Je ne connais pas grand chose de son passé, mais vu son comportement tout n'était pas rose<br /> <br /> Je lui fera plein de papouilles de votre part à tous
Répondre
E
c'est super de voir ce que vous faites pour Uno, il n'a pas eut un début de vie facile, grâce a vous il finira sa vie avec de l'amour et de l'attention même si ce n'est pas évident avec ses problèmes. Il a un beau regard qui ne demande qu'a aimer......
Répondre
S
Tu as fait un heureux ! Génial ! Bises
Répondre
C
Une pauvre bête en moins dans une cage,c'est courageux de ta part!
Répondre
V
BRAVO KALCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Pages
Publicité