Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
26 juillet 2015

Harnais provisoire pour UNO

J’ai fait ce harnais pour aider UNO à se lever et le soulager pour marcher quand il souffre

Pour ceux ou celles qui ont des animaux dans le même cas d’Uno, ce harnais est très

 simple à réaliser

 

J’ai doublé mon tissus éponge car UNO  pèse 35kg et je ne voulais qu’il craque en le

 soulevant.

 

J’ai mis  2 poignées  doublées également.

 

 

En attendant de recevoir le définitif, il va bien me rendre service

c1

c2

c3

Publicité
Commentaires
F
c'est une superbe idée, il a quoi au juste , je n ai pas trop suivi , ton blog, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Bonne idée qui va le soulager bravo Bonne journée Bises
Répondre
J
Ingénieux et au moins pratique pour uno
Répondre
R
beau travail kalcou bisous
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Pages
Publicité