Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
19 décembre 2015

Mon coup de cœur s'appelle "LULU"

Comment ne pas craquer en lisant ce texte

 

‎"De Valérie Bran.... de la SPA de Beauvais

3 décembre, 19:42 · 

L’HISTOIRE DE NOËL TRISTE 
Ce soir j’ai vu une princesse toute endormi, arrivée au refuge elle revenait de véto, elle s’appelle LULU

Trouvée attachée à un arbre en forêt

LULU est blanche avec quelques tâches  sur la tête et à la queue

Encore endormie, elle passera la nuit au chaud et se réveillera doucement demain. Elle sera bientôt à l’adoption.

Il lui faut ainsi que tous les autres une famille qui l’aime et la respect.

Voilà à quoi toute l’année, l’équipe de la spa et confronté

Moi je dis respect, car je ne suis qu’une bénévole et ne pourrais pas supporter  toute cette méchanceté."

x1

 

Et oui je l'ai adopter

Hier soir, elle est sortie de la SPA pour une nouvelle vie à la maison

Malheusement j'ai du la mettre en isolement car elle a le coryza

et Ficelle risquait de l'attraper

x2

x3

x4

x5

x6

x7x7 (2)

x8

x9

x10

x11

x12

x13

x14

x15

 Je suis née aux environs du 1er Septembre 2014 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle comment peut on leur faire subir ça c est honteux pauvre petite lulu<br /> <br /> bisous et une BONNE ANNEE 2016
Répondre
S
Mes deux dernières trouvées dans un fossé, mais il y en avait 7 avec des amies ont les a partagé mais je voulais prendre la 4 couleurs car femelle mieux avec les miens mais il y en avait deux donc pas pu choisir j'ai pris les deux <br /> <br /> comment peut on faire ça, laisser une Maman chat faire ses petits dehors heureusement c'était en juin.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Bisous Kalcou a bientôt
Répondre
Q
Une bien triste histoire qui fini magnifiquement bien.. Lulu a eu de la chance de te rencontrer ...<br /> <br /> <br /> <br /> ça me rappelle il y a 7 ans, c'était un 11 novembre nous étions en famille en train de diner, et mon regard c'est tourné vers la véranda, j'y ai aperçu deux trucs tout brillant dans la nuit, et comme je suis curieuse je suis allée voir, c'était les yeux d'un tout petit chaton tout apeuré, je n'ai pas pu l'attraper car quand j'ai ouvert la porte il s'est sauvé mais par chance le lendemain il était là, mais ne voulait toujours pas rentrer à la maison, il s'est passé un long moment avant qu'il prennent place chez nous...nous lui avons construit un abri, mis couverture pour qu'il puisse avoir bien chaud....de la nourriture et du lait maternelle lui était donné chaque jour mais toujours dehors car impossible de le faire rentré tellement il était apeuré.... puis un jour notre petit intrus s'est tout de même décidé à faire un pas dans sa nouvelle demeure... il a même été accueilli dignement pas mon autre chat ...<br /> <br /> Et a ce jour il est toujours avec nous .... mais notre autre chat est mort il y a 2 ans d'un cancer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Bienvenue dans ta nouvelle maison Lulu ...<br /> <br /> Tu vas enfin connaitre le bonheur. <br /> <br /> Gros câlins pour toi et bisous à ta nouvelle "maitresse" ? "Maman" ? :o)
Répondre
C
Une horrible histoire qui se finit heureusement bien. Longue et belle vie à cette petite Lulu . Une belle recontre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 608
Pages
Publicité