Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
29 mai 2016

Ma fille peut être fière de ces 2 crapinoux

Alana, a choisi de faire une cape de bain doublé,

et mon Loulou 2 gants de toilette

Tout a été choisit par eux, j'ai juste brodé, cousu l'élastique et le velcro

Voici leur travail étape par étape

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

J'ai oublié de prendre en photo l'intérieur.

 

19

20

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Génial de voir ses petits enfants a l’œuvre en couture et broderie , tu as beaucoup de chance Kalcou !félicite les de ma part ............<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
félicitations la relève est assurée ! Bisous à l'équipe d'artistes
Répondre
V
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Alana est Loulou<br /> <br /> Bisous
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 608
Pages
Publicité