Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

Une petite Kelsy est venue agrandir ma famille des poilus

 

 

 Une petite Kelsy 10 ans, trouvée à la campagne et déposée à la Spa de Beauvais.

 

13516694_10206798991755848_7049076306999755395_n - Copie

 

Quand j'ai vu cette triste vidéo en début de semaine, elle m’a fait beaucoup de peine de la voir enfermée dans cet état.

 

 

Une  vidéo le la Spa de Beauvais.

le 27 juin, 12:50 · De Valerie Noél

 

Je vous présente KELSY une gentille chatte de 10 ans voir plus.

Malheureusement comme vous pouvez le voir sur la vidéo ,

elle doit avoir aussi un problème cérébrale.

C'est pour cela qu’elle tourne en rond 
Il faut qu’elle trouve une famille, pour finir ses jours n’a-t-elle pas le droit elle aussi d’être aimé 
Il sera juste  demander une participation à votre bon cœur 
A l’adoption 

Spa BEAUVAIS

Je me suis beaucoup interrogée si :

Ce n'est pas de trop pour l'imposer à mes autres poilus,

Lisa qui a fait de gros progrès d’adaptation, comment va-t-elle réagir !

Et en réfléchissant et en faisait en sorte que tout se passe au mieux pour tous mes poilus,

Je me suis dit que je peux le gérer.

 Direct la SPA et je suis bien sur revenue avec la minette.

Elle a de gros problèmes de santé, et elle est très maigre « 2k870 ».

  Je l’ai emmené voir ma véto, ma véto doute que ce soit un AVC.

Vu son agitation  « trop de changements en un après-midi », elle lui fera un bilan complet mardi.

Pour son œil d'après elle ce n'est pas aussi grave que l'on penserait,

Le fait qu’elle tournait en rond à la Spa "à la maison elle ne le fait pas" ça viendrait peut être de son œil.

Elle a regardé son œil de très près, lui a mis de la pommade antibiotique et des gouttes pour mouiller un max son œil. Je continue ce traitement 3 fois par jour jusqu’à mardi.

Comme elle est couverte de croûtes dues aux puces, elle a eu le droit à la pipette "puce et vers"

Je dois bien observer son comportement et noter tout ce qui me parait pas habituel ou bizarre et ce jusqu'à mardi.

J’ai ressorti du grenier l’interphone de mes petits-enfants qui me servait à les surveiller la nuit   

et  je le promène partout pour voir tout ce qu’elle fait quand je ne suis pas avec elle.

Mardi ça sera aussi une prise de sang. 

1

2

3

4

5

6

7

8

  

0000qei09w4j

 

Publicité
Commentaires
P
Que tu étais maigre petite Kelsy!!!!! Mais tu as repris du poil de la bête et sais faire voir aux autres et à maman que tu as un sacré caractère...
Répondre
K
MDR Pourquoi, j'aurai des souris? moi pas comprendre
Répondre
V
Bravo !!!! elle va pouvoir vivre ........<br /> <br /> ( as tu des souris ? ... hihihi !!!!!!!!!!)
Répondre
P
pauvre louloute. Elle a trouvé une bonne maison avec toi et pouvoir reprendre du poil de la bete. Gros poutous.
Répondre
C
Voilà encore une petite chatte qui a eu la chance de te trouver!
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 610
Pages
Publicité