Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
17 janvier 2017

MISSY, une nouvelle venue à la maison

 

IMG_4051

Une petite minette que j’ai adopté hier à la Spa de Beauvais.

Elle a environ 3 ans,  

Cette minette a été trouvée à la Zup de Beauvais et déposée à la SPA de Beauvais au mois de Mai 2016.

Ces yeux tous rouges, m'ont encore fait craquer.

Dès sa  sortie de la SPA, c’était visite chez le véto pour faire un bilan total de son état de santé.

Son bilan sanguin est nickel de chez nickel.

Ces yeux rouges sont dus au Coryza et son nez est complètement bouché. Elle respire par la bouche

Un traitement d'un mois pour son coryza et 10 jours de soins matin et soir pour ces yeux

 

IMG_4038

IMG_4036

IMG_4039

IMG_4044

IMG_4058

IMG_4042

8kapzfnh

 

Publicité
Commentaires
J
C'est sur qu'elle est craquante ta Missy !!! Elle a vraiment l'air de se plaire chez toi, surtout si tu la soignes si bien.<br /> <br /> Parfait et félicitations de l'avoir retirer de la SPA, chose que j'ai toujours faite avec mes 5 chiens et une chatte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de Jacline de chez Patounette et ses amies
Répondre
C
Ta Missy se sent chez elle dans sa nouvelle maison. Tu as combien de chats maintenant? tout ce petit monde a l'air de bien s'entendre,et avec les chiens aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est déjà tellement heureuse Kalcou !!!! Le bidou en l'air "Aller des papouilles maman lol"
Répondre
V
On voit que c'est un amour.<br /> <br /> Donner son petit ventre en l'air pour recevoir des câlins ... <br /> <br /> Elle ressemble à mon Lucien ! On croirait son frère.<br /> <br /> Elle va vite retrouver la santé chez toi.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
C
Et voilà encore une chanceuse, elle a été adoptée par une famille aimante. Missy, dans ton nouveau foyer tu vas recevoir tant d'amour que je suis sure que tu vas vite t'adapter et te faire des copains et des copines.
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Pages
Publicité