Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
25 novembre 2017

LA MAISON DE POUPETTE

Cette belle demoiselle « comme Fripouille »,qui ne veulent ne veut pas dormir à la maison.

J’ai essayé de ruser avec sa gamelle mais elle rentre manger et sort aussitôt.

J’ai du mal à la savoir dehors par ce froid mais elle préfère avoir froid que de se mettre au chaud.

Et bien sûr, elle a choisi le côté Nord.

Je lui avais  installé un abri avec des cartons pour la protéger du vent en attendant de recevoir la maison.

Mon mari a réduit l'entrée, il a tout isolé et il a recouvert d’un carton, pour protéger l’isolation de ces griffes

Maintenant on s’occupe de celle de Fripouille qui lui aussi dort sur la terrasse derrière mais elle est au sud et protégée du vent. Lui aussi aura une maison bien isolée

C'est la première fois que deux de mes chats dormiront dehors l'hiver. 

J'ai pas envie de les enfermer l'hiver et à la moindre occasion se sauver au risque ne plus  jamais les revoir. 

Tant qu'ils sont heureux comme çà, je laisse faire.

Heureusement que tous les autres dorment à la maison

DSC00734

DSC00740

DSC00741

DSC00736

0000qei09w4j

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Kalcou<br /> <br /> En effet certains chats préfèrent rester dehors, mais vous avez trouvé la parade en installant de belles maisons pour qu'ils s'y réfugient, vous avez un grand coeur !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, en espérant que vous avez passé un bon dimanche, quel que fut le temps, pas chaud certainement.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bonne semaine<br /> <br /> Bises de <br /> <br /> Jacline de chez Patounette - Merci de votre passage chez elle.
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 611
Pages
Publicité