Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Pour mes bobines Sulky

 

gif_bonjour_bienvenue_20_38_

A_20_39_

34_New1

J'ai demandé à mon mari de me faire des porte bobines.

Il a fallu 11 planches de frisette de 2 mètres "des restes de notre salle" et 428 vis pour cette réalisation.

Après une matinée à mesurer, à visser et poser sur les murs.

Un après midi à numéroter par ordre croissant à la dymo et coller au dessus des vis.

Voici le résutat

DSC02215

DSC02212

DSC02213

DSC02214

1

3

4

1a

a

c

d

ccccc

dddddd

Je vais gagner un temps monstre pour choisir les bobines pour broder.

bbb

Maintenant les rideaux à faire pour les protéger de la lumière, de l'air et de la poussière.
Ma machine à coudre va chauffer


39389786_p

0000000separation_arcticle0000000separation_arcticle0000000separation_arcticle

Publicité
Commentaires
M
Super!!!!!!!
Répondre
Z
ça y est zhom a fait le mien !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
waouh ! c'est super ! très bonne idée !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour et un grand merci pour tes precieux conseils, je vais aller voir ces sites !!! a bientot et brodes bien !!<br /> ps : tu as quoi comme brodeuse ? moi je viens d'acheter la "ruby" d'husqvarna et j'essais de m'y mettre mais sur le pc c'est un peu dur !!! <br /> a plus
Répondre
S
Bonjour et tout d'abord félicitations à ton mari pour ce super support pour bobines ; Très pratique ! je voulais te demander si tu peux me dire ou trouver des bobines de fils sulky à broder pour les machines pas trop cher , je cherche le fil brillant ,les broderies sont plus jolies mais elles sont plus chères achetées individuellement. Merci d'avance et bonne broderie . Suze
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Pages
Publicité