Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
28 février 2011

Aménagement du coin des jouets chez mon fils

lhu3exjp

Ma belle fille m'a demandé de lui faire un  rideau pour cacher les cartons de jouets

J'ai fait trois panneaux pour que ce soit plus facile aux petits de prendre leurs jouets

Pour le tissus c'est Enzo qui voulait CARS

1

Avec le reste du tissus j'ai fait deux coussins

2

3

et deux pochettes

4

5

1hm1af36

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont gâtés !<br /> Il faut que je fasse aussi ce genre de rideau prochainement....<br /> Biz<br /> Barbichounette
Répondre
M
Super mamie kalcou !!tu as réussi c'est très beau et des petits qui doivent être contents de ces "cars"
Répondre
C
c'est tres joli ,un petit rideau et tout de suite ca rend une piece plus agreable <br /> bravo et avec ca des coussins assortis avec prenom
Répondre
D
TRES BONNE IDEE ET TRES JOLI COIN <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
bravo tes petits enfants doivent être contents
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Pages
Publicité