Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
7 mai 2016

Et c'est partie pour le potager 2016!!!!

 

Après deux week-end à jardiner, et les reins en compote.

La moitié des légumes et graines sont mis.

J’essaie les melons dans la petite serre,

si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse

Cet année j’ai mis toutes  mes plantes aromatiques en pots, plus facile à désherber

Espérons que  mon essai sera concluant « à suivre »

Le reste je planterai après les Saints de glace,

Nous avons encore des gelées la nuit

« sauf ces 2 derniers jours »

sont encore de la partie

000 IMG_1709

IMG_1707

A

IMG_1775

IMG_1798

IMG_1796

IMG_1807

IMG_1811

IMG_1815

IMG_1817

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Et bien que de boulot accompli, pas d'inquiétude pour l'hiver, il y aura ce qu'il faut ...<br /> <br /> Bonne journée tout en prenant bien soin de toi tout de même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
superbe ton jardin et tu a de l aide avec le minou <br /> <br /> <br /> <br /> nous aussi on est a fond dedans <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
V
Superbe !
Répondre
C
Tu as presque un potager de pro, mais que de travail!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tu as un super jardin tu vas avoir une belle récolte bisous bonne soirée
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Pages
Publicité