Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
14 mars 2017

Avec humour, l'art et la manière de clouer les becs ...

Voilà ce que dit, sur son blog,
Mamilo créatrice/conceptrice de motifs de broderie machine /
Plutôt que m’abaisser à de mesquines polémiques, je préfère répondre avec mon arme favorite : l’humour …

Aux attaques reçues, je riposte par une phrase de Coco Chanel brodée et illustrée.

Je n’ai utilisé aucune image, j’ai dessiné  donc vous pouvez broder ces motifs en mode commercial, pas de droits d’auteur …

 

115094818

 

 

Si vous la voulez, contactez-moi.

Si vous voulez l’offrir sur votre blog, faites-le  et ce serait sympa de citer mon blog  mon BLOG  pour en attribuer la source …

Motif à télécharger  : Prenez_mes_idees_Mamilo

 

0000qei09w4j

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Laure pour ce beau motif<br /> <br /> Merci Kalcou pour le relais
Répondre
O
Merci pour ce malicieux message !
Répondre
V
Qu'en termes élégants, ces choses là sont dites ... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Laure ...
Répondre
G
Merci pour ce motif trop tip top !!
Répondre
S
Merciiiiiii Laure et Kalcou j'adoooore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Pages
Publicité