Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Newsletter
Archives
19 mars 2017

Début des citations de Mamilo. Motifs offerts

115154030

 

Laure "Chez mamilo",

 

Voici le jeu sur son blog 

 

"A la demande d'amies, je vais m'appliquer illustrer en broderie quelques unes de ces phrases qui nous amusent

 

 Round 1 : Le jeu de mot : Prince et le biscuit Prince de LU

 

 Voici 2 versions parmi les 6 qui seront à télécharger sur les meilleurs blogs ou Facebook de France et Belgique (si vous voulez participer, mettez l'adresse de votre blog dans votre commentaire et mailez-moi pour demander les 6  fichiers)"

 

 

 

 Elle vous offre ces numérisations 

Elle  fait de superbes numérisations que pour notre plaisir.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog,

pour la remercier.

 

Voici les fichiers

Cliquez sur les liens rouges

Bonne broderie!! 

biscuit

prince_lu

prince_lu2

prince_lu3

 

 

115154161

0000qei09w4j

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour tes créations elle sont très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> liliane.
Répondre
C
Merci pour ces broderies puis-je les avoir en JEF, mais pas de blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
merci à Mamilo et à toi bisous caty
Répondre
R
merci a toi et surtout a Mamilo super travail bisous a vous bon dimanche
Répondre
F
superbe numérisation
Répondre
Atelier, broderie, couture... de Kalcou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 612
Pages
Publicité